Conclusion
C’est ce qui conclut
notre plan de communication, réalisé dans le cadre d’un cours universitaire. Le
shampoing en barre de la compagnie Lush
est un produit de qualité qui gagne à se faire connaître (ou à essayer!) tant
pour ses propriétés écologique et économique. De façon simplifiée, la campagne
est montée pour atteindre tous les hommes et femmes aux valeurs écologiques,
avec l’objectif de populariser ce merveilleux shampoing. Peu de gens
connaissent réellement le produit ce qui semble être une lacune pour la
compagnie puisque ce dernier offre un excellent rapport qualité-prix en plus
d’offrir une grande flexibilité. Par la combinaison des médias soigneusement
choisis, nous désirons rendre le produit attrayant en plus de devenir une
nouvelle habitude de consommation plus responsable pour tous les hommes et les
femmes.
Bien que notre blogue soit de courte durée, nous espérons que vous en avez
apprécié la lecture et appris davantage sur le shampoing en barre de Lush.
Commentaires
Enregistrer un commentaire