Conclusion


C’est ce qui conclut notre plan de communication, réalisé dans le cadre d’un cours universitaire. Le shampoing en barre de la compagnie Lush est un produit de qualité qui gagne à se faire connaître (ou à essayer!) tant pour ses propriétés écologique et économique. De façon simplifiée, la campagne est montée pour atteindre tous les hommes et femmes aux valeurs écologiques, avec l’objectif de populariser ce merveilleux shampoing. Peu de gens connaissent réellement le produit ce qui semble être une lacune pour la compagnie puisque ce dernier offre un excellent rapport qualité-prix en plus d’offrir une grande flexibilité. Par la combinaison des médias soigneusement choisis, nous désirons rendre le produit attrayant en plus de devenir une nouvelle habitude de consommation plus responsable pour tous les hommes et les femmes.

Bien que notre blogue soit de courte durée, nous espérons que vous en avez apprécié la lecture et appris davantage sur le shampoing en barre de Lush.


Équipe 6


Commentaires

Articles les plus consultés